Banner

Héritage
familial

Depuis son enfance, Margaux Moraly, jeune créatrice Grenobloise, passait déjà des heures dans la pièce à couture de sa maman à observer et bidouiller des petits habits de poupée. La mode et la couture sont des passions bien encrées dans sa vie, transmises de génération en génération depuis son arrière grand-mère. Un parcours d'études apparu comme une évidence, elle obtient son diplôme de modéliste en 2010. S’en suit une réelle envie de concrétiser un projet professionnel réfléchi.

Un atelier 100%
Made in france

Sa marque MadeM propose des créations faites main et d’origine Française, entièrement conçues dans son atelier en Isère. Elles sont inspirées d’une vision féminine et actuelle, prenant le parti de matières sobres mais de qualité. Chez MadeM, pas de fabrication industrialisée à la chaîne : une fois la commande acceptée, Margaux maîtrise la fabrication jusqu’au contrôle du produit fini. Un savoir-faire artisanal appréciable.

Une touche unique
et personnelle

La plupart des modèles proposés peuvent être personnalisés par une broderie. Plus valorisante et plus raffinée, la broderie apporte un certain relief bien apprécié. Un choix de méthode de personnalisation en accord avec les critères qualité de la marque.