Banner

Senorita M devient MadeM !, le 23 janv., 2016

Changement d'identité

Mes premières années d'activité sous le nom de marque Señorita'M m'ont permis de re-centrer les valeurs importantes de mon travail. Grâce à elles, j'ai pu apprendre de la compréhension de ma clientèle sur le mode de fabrication des produits.

Señorita'M ; Un nom espagnol, pas toujours compris lorsqu'il est dicté et souvent mal orthographié, pour de la fabrication Française... une incohérence qui me dérange peu à peu et qui favorise les incompréhensions du travail fourni. 

C'est pourquoi j'ai fait le choix d'une nouvelle identité ! Je décide de prôner le savoir-faire Français et le fait main avec le "made" devenu international allié au "M" de mon prénom. Car, en effet, chaque modèle est entièrement conçu par moi-même : ce point fondamental de l'image de marque est désormais plus explicite.  

Embelli d'une typographie sobre et élégante par l'agence de communication qui m'accompagne, le nouveau nom MadeM colle parfaitement à l'esprit de mes créations. 

Afin d'accompagner ce changement, un site flambant neuf se crée. Plus épurée et plus féminine, www.collection-madem.com est votre nouvelle boutique en ligne !

Belle visite !

J'aurai réel plaisir à lire vos appréciations si vous souhaitez me les faire parvenir :)

Margaux

MadeM - Pensée et fabriquée à la Française.